Faire un don

Pour faire un don par la poste, veuillez envoyer un chèque libellé à l’ordre de l’Université de Montréal – Chaire Shire et compléter le formulaire suivant *. Le formulaire dûment rempli et le chèque doivent être acheminés à l’attention de :

Mme Clara Baron
Adjointe administrative
CHUM Hôpital Notre-Dame
1560, rue Sherbrooke Est, porte K-5246
Montréal (Québec) H2L 4M1

* Note : Il faut cocher la case « Autre » dans la section « Affectation du don » et spécifier qu’il doit être affecté à la Chaire Shire en néphrologie et en transplantation et régénération rénales de l’Université de Montréal.

Pour faire un don en ligne, vous devez visiter le site du Bureau de développement et des relations avec les diplômés et cliquer sur le lien « Priorités et programmes de l’Université de Montréal ». Le formulaire en ligne sécurisé apparaîtra. Il est important de spécifier dans l’encadré « Projet spécifique/département » que ce don est destiné à la Chaire Shire en néphrologie et en transplantation et régénération rénales de l’Université de Montréal / Faculté de médecine. Pour obtenir plus de renseignements au sujet du Bureau du développement et des relations avec les diplômés, veuillez consulter le site Internet suivant :
www.bdrd.umontreal.ca

En vous remerciant de votre intérêt à soutenir la Chaire Shire en néphrologie et en transplantation et régénération rénales de l’Université de Montréal.

English »